V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Mirabaud renforce son positionnement sur le segment de la gestion de fortune

Carel Huber rejoint la division Wealth Management de Mirabaud en tant que Responsable global des équipes de gestion des GFI. Le Groupe Mirabaud ambitionne de renforcer son positionnement sur le marché de la gestion de fortune multi-dépositaire.

Basé à Genève et rapportant directement à Nicolas Mirabaud, Associé gérant de Mirabaud et Responsable du Wealth Management, Carel Huber est depuis le 1er octobre en charge du management des équipes GFI en Suisse et à l’international.

Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans l’accompagnement de clients GFI (Gérants de Fortune Indépendants) au sein de grandes banques universelles, Carel Huber a pour mission de renforcer ce segment à travers le Groupe Mirabaud. Il travaillera avec des équipes spécialisées dans divers pays, tout en s’appuyant sur les synergies entre les activités du Groupe Mirabaud (Wealth Management, Asset Management, Corporate Finance).

Ce développement sera également soutenu par le nouvel écosystème digital de la banque privée de Mirabaud. Il s’agit du plus vaste chantier de transformation digitale de l’histoire du Groupe, permettant prochainement à ses équipes de combiner une approche humaine et personnalisée avec des technologies de pointe ainsi que de répondre aux attentes d’une nouvelle génération d’investisseurs.

« Je suis ravi que Carel nous ait rejoint en tant que Responsable global de la clientèle GFI pour laquelle Mirabaud propose un service sur mesure grâce à une forte proximité client », explique Nicolas Mirabaud. « Son expérience managériale et ses vastes connaissances de l’industrie seront des atouts supplémentaires pour servir cette clientèle professionnelle et exigeante ».

Carel Huber ajoute : « J’ai hâte de travailler avec les équipes GFI de Mirabaud, selon une approche responsable et axée sur le long terme qui fait partie intégrante de l’ADN de Mirabaud, avec cet assemblage unique de tradition et d’innovation ».

M. Huber poursuivra le travail de développement mené ces dernières années par Pierre Donnet, qui a souhaité se consacrer exclusivement à la gestion de la clientèle.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La Commission européenne à la rescousse face au piège énergétique

Suivant

L’avertissement qui a retenti sur les marchés obligataires britanniques s’adresse à tous

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.