V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Mirabaud Wealth Management étoffe ses équipes avec l’arrivée de deux experts de la gestion de fortune

Mirabaud Wealth Management accueille deux experts de la gestion de fortune, Joe Knight et Liam Jones. Ces nominations renforcent l’ambition de l’établissement de poursuivre son expansion, non seulement au Royaume-Uni et en Suisse, mais aussi sur la scène internationale.

Opérant depuis Londres, Knight et Jones seront placés sous la houlette de Stuart Bates, à la tête du marché britannique pour Mirabaud & Cie. Ils mettront leur expertise au service des clients de Mirabaud, les conseillant sur la gestion de leurs patrimoines, qu’ils soient privés ou professionnels.

Joe Knight, qui a intégré Mirabaud le 31 juillet, possède une solide expérience de plus de deux décennies dans le secteur financier. Après avoir dirigé l’équipe Strategic Investment Advisory d’UBS pendant dix ans, il a occupé des postes clés chez Deutsche Bank et Credit Suisse. Knight est reconnu pour son dévouement à proposer des solutions d’investissement sur mesure aux familles aisées.

De son côté, Liam Jones, recruté le 10 juillet, arrive d’UBS où il conseillait des entrepreneurs, cadres et familles en matière de patrimoine. Ses expériences antérieures incluent des passages chez Smith and Williamson Investment Management ainsi que chez Asset Risk Consultants.

Réagissant à ces nominations, Stuart Bates s’est montré enthousiaste : “L’arrivée de Joe et Liam renforce notre engagement à offrir des services patrimoniaux exceptionnels au Royaume-Uni. Avec leur vaste expérience, ils apporteront une plus-value indéniable à nos clients, reflétant ainsi notre vision stratégique pour le marché britannique.”

S’exprimant sur son nouveau rôle, Joe Knight a mis en avant l’orientation entrepreneuriale de Mirabaud, tout en saluant leurs initiatives digitales. Liam Jones, quant à lui, a souligné la réputation prestigieuse de Mirabaud, une combinaison unique de tradition et d’innovation, et s’est dit impatient d’œuvrer pour le succès continu de la firme.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La banque Globalance se dote d’un nouveau CEO

Suivant

Encore loin de Jackson Hole

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.