V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Monaco Private Advisory Multi-Family Office renforce son équipe de direction

Monaco Private Advisory Multi-Family Office S.A.M (MPA MFO), Multi-Family Office monégasque lancé en janvier dernier, poursuit son développement et renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Jennifer Di Cesare en tant que Partner & Head of Corporate Affairs.


Jennifer Di Cesare, qui compte plus de dix années d’expérience en droit des affaires, fusions et acquisitions, assistance financière et bancaire, administration de sociétés et gouvernance d’entreprise, a travaillé dans différents cabinets d’avocats et cabinets de conseil au Luxembourg et à Monaco.

Grâce à ses compétences et expertises en droit des affaires, elle accompagnera les clients de MPA MFO dans la mise en place, le développement et la restructuration de leurs entreprises.

MPA MFO, qui propose une gamme de services dédiés, incluant la gestion privée, les affaires financières et les entreprises, renforce ainsi son équipe dirigeante pour offrir un soutien complet et personnalisé à ses clients.

Pour la gestion privée, Céline Santos est responsable de l’assistance à la relocalisation, de la planification successorale, de la structuration et de la gouvernance familiale, ainsi que de la fiscalité patrimoniale. Thierry Crovetto, quant à lui, supervise les affaires financières, notamment l’audit de la situation financière et patrimoniale, la détermination des objectifs et contraintes, la gestion des relations bancaires, le suivi des investissements, la consolidation et l’analyse des actifs.

En accueillant Jennifer Di Cesare en tant que Partner & Head of Corporate Affairs, MPA MFO développe son expertise portant sur les opérations de fusions et acquisitions, la relocalisation d’entreprises, la restructuration, la gouvernance, la gestion des risques et la conformité.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La révolution numérique d’UBS : Ralph Hamers et son héritage agile

Suivant

Point marché Amundi

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.