V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Nomination à la direction de Citi Private Bank de Monaco

Une ancienne spécialiste de la gestion de fortune de chez Indosuez Wealth Management occupe depuis le mois mai le poste de Director au sein de Citi Bank Private Banking de Monaco

Edwige Bruner a été nommé au sein de la direction de Citi Bank. Depuis 2016, elle occupait le poste de Private Wealth Manager chez Indusuez Wealth Management de Monaco. Edwige Bruner a travaillé plusieurs années à New York, notamment pour Oddo Securities, Chevreux et Helvea, avant de rejoindre la Principauté en 2008 en tant que Investment Consultant chez Crédit Suisse.


A propos de Citi Private Bank

Citi Private Bank a pour vocation de servir les individus et les familles fortunées, en leur fournissant des services bancaires privés personnalisés au-delà des frontières. Avec un total d’environ 500 milliards de dollars d’affaires, la franchise sert des clients dans 50 villes et plus de 100 pays.

Citi Private Bank aide ses clients à accroître et à préserver leur patrimoine, à financer leurs actifs, à faire travailler davantage leurs liquidités, à protéger leurs actifs, à préserver leurs héritages et à répondre aux besoins des familles et des entreprises familiales. Elle offre à ses clients des produits et services couvrant les marchés de capitaux, les investissements, la gestion de portefeuille, la planification fiduciaire et successorale, le financement des investissements, le financement et aéronautique, le conseil en art et le financement du sport.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Toujours plus d’incertitudes, mais pas de catastrophe en l’état

Suivant

Pas de répit tant que les banques centrales accélèrent les hausses de taux

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.