Nomination de la nouvelle Vice-Présidente de la JCEM, en charge du Pôle Attractivité

Hanna Derrien

Depuis son arrivée en Principauté de Monaco en 2020, Hanna Derrien s’est distinguée en matière de gestion et de transmission patrimoniale à travers les générations.

En 2021, Hanna a rejoint la Jeune Chambre Économique de Monaco (JCEM), où elle a d’abord contribué en tant que cheffe de projet sur des initiatives de Développement Personnel, avant de piloter les prestigieux Trophées de la JCEM. En 2023, elle a intégré le Conseil d’administration en tant que Secrétaire Générale, renforçant son implication au sein de l’organisation.

En 2024, Hanna Derrien accède au poste de Vice-Présidente en charge du Pôle Attractivité de la JCEM. Ce rôle lui confie la responsabilité de plusieurs commissions clés, telles que le Petit Déjeuner Conférence, les Trophées de la JCEM, ainsi que le Think Tank. Cette nouvelle fonction reflète son engagement continu à promouvoir le dynamisme et l’attractivité économique de Monaco, tout en soutenant les jeunes leaders de la Principauté.

Avec ce nouveau mandat, Hanna Derrien entend poursuivre son action pour renforcer l’influence de la JCEM et développer de nouvelles initiatives favorisant l’échange d’idées et la création de valeur pour les entrepreneurs et acteurs économiques de la région.

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Sonia Fendler rejoint Harvest en tant que Directrice Générale Adjointe et membre du Comité Exécutif

Next Post

Le grand buzz des petits plus chinois sur les marchés… et ses bémols

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.