V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Nomination d’un nouveau CEO chez Van Lanschot Kempen Suisse

Van Lanschot Kempen a annoncé aujourd’hui la nomination de Susan Leerkes au poste de CEO de Van Lanschot Kempen Suisse à partir du 1er janvier 2023.

Dans cette fonction, elle rapportera à Richard Bruens, membre du comité de direction et responsable de la gestion des clients. Van Lanschot Kempen est la seule banque néerlandaise à disposer de succursales en Suisse. Les clients du Private Banking sont servis à partir des bureaux de Zurich et de Genève.

Richard Bruens : “Je suis heureux de la nomination de Susan au poste de CEO de Van Lanschot Kempen Suisse. Susan a une grande expérience dans le domaine du Private Banking et est actuellement Managing Director de nos bureaux d’Amsterdam, Hilversum et Laren. Sous sa direction, ces bureaux ont connu une forte croissance. Elle sait mieux que quiconque que le contact personnel, les lignes de communication courtes et la création de solutions sur mesure sont importants pour nos clients fortunés. Je suis donc convaincu que Susan contribuera également avec succès à la poursuite de la croissance et du service de Van Lanschot Kempen en Suisse. Je souhaite à Susan beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions’.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Euro zone: towards a further deterioration of the economic situation?

Suivant

Un gérant de fortune genevois nomme son nouveau CEO

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.