V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Nouveau CEO pour la banque Radicant

La banque radicant, reconnue pour son engagement envers la banque durable et digitale, vient de franchir une étape importante dans son développement. Dans un communiqué récent, la banque a annoncé la nomination d’Anton Stadelmann en tant que nouveau directeur général (CEO), à compter du 1er janvier 2024. Cette décision marque un tournant stratégique majeur pour radicant.

Anton Stadelmann, dispose d’une expérience acquise dans le secteur bancaire numérique, notamment grâce à ses rôles au sein du groupe Bluecode et de TWINT. Avant cette nomination, radicant a été dirigée par Roland Kläy et Rouven Leuener, agissant en tant que co-CEO par intérim. Sous leur gouverne, l’équipe a lancé avec succès son offre de banque et d’investissement numérique durable, dépassant même les objectifs de croissance client pour l’année 2023 dès les premiers mois suivant le lancement. La contribution de Roland et Rouven a été inestimable, et radicant leur est profondément reconnaissante pour leur engagement et leur leadership exemplaire. Revenant à leurs postes de CFO/CRO et CPO, respectivement, ils continueront à jouer un rôle clé dans le renforcement de la mission de radicant.

L’arrivée d’Anton Stadelmann chez radicant est accueillie avec enthousiasme. Ensemble, avec le reste de l’équipe, ils poursuivront le développement de la première banque numérique et durable de Suisse, un modèle innovant qui allie technologie et responsabilité sociale. La nomination de Stadelmann est un signal fort de l’ambition de radicant de se positionner en tant que leader dans un secteur en pleine mutation.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Quels sont les métaux qui ont été extrait en 2022

Suivant

Conflit au Proche-Orient : la renaissance du nucléaire ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.