V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Nouveau membre à la direction de la Banque cantonale de Bâle-Campagne

La Banque cantonale de Bâle-Campagne (BLKB) a nommé Matthias Kottmann comme membre de la direction générale, succédant à Kaspar Schweizer. Sarah Straub est également nommée nouvelle Head of Private Banking dans la région du haut de Bâle et du Fricktal.

M. Kottmann oeuvre depuis dix ans pour la BLKB, dont ces quatre dernières années comme responsable des clients privés pour la région Fricktal et la partie est du canton, selon un communiqué. Le nouveau responsable, qui prendra ses fonctions en avril 2023, veut renforcer cette activité, ainsi que le domaine de la prévoyance et du placement.

Sarah Straub va succéder à Matthias Kottmann dans ses fonctions régionales. A partir du 1er janvier 2023, elle sera ainsi la nouvelle Head of Private Banking dans la région du haut de Bâle et du Fricktal.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

César Pérez Ruiz, CIO Pictet Wealth Management: “Nous restons prudents sur les actions, mais de plus en plus optimistes sur les obligations du Trésor américain à court et moyen terme”

Suivant

La première FinTech de Suisse romande obtient sa licence FINMA

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.