V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Nouvelle nomination chez ZWEI Wealth

ZWEI Wealth accueille Cyrill Moser en tant que nouveau partenaire. Ce dernier est nommé Head Provider Management et membre de la direction, il dirigera et développera la coopération avec les banques et les gestionnaires d’actifs de ZWEI Wealth.

Au cours de sa carrière, il a travaillé en tant qu’analyste de recherche sur les actions et dans le développement de produits d’actions et de devises et a soutenu de nombreuses entreprises suisses dans leurs introductions en bourse et leurs transactions sur le marché des capitaux. Chez ZWEI Wealth, en tant que responsable de la gestion des fournisseurs, il est chargé de collaborer avec les banques, les gestionnaires d’actifs et les autres fournisseurs de services de gestion de patrimoine. Il siège également au conseil d’administration. Dans le cadre de la stratégie d’expansion de ZWEI Wealth, il sera chargé d’élargir la base de fournisseurs et de l’internationaliser.

“Cyrill Moser possède une grande expérience dans tous les domaines de la gestion des investissements et apporte avec lui la force d’innovation nécessaire à la nouvelle gestion de fortune. Nous sommes très heureux de travailler avec lui”, résume Patrick Müller, directeur de ZWEI Wealth.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Le dernier hiver de la cigale ?

Suivant

Une esquisse de “pivot dovish

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.