Offre de sortie des fonds cantonnés : fort intérêt pour l’offre d’H2O AM

L’Offre de sortie des fonds cantonnés, lancée il y a 11 semaines par H2o AM, vient de franchir une étape significative avec un taux de participation pouvant désormais être estimé comme d’ores-et-déjà supérieur à 60% des encours. Cette estimation est basée sur une projection prenant en compte les participations à l’Offre enregistrées à date (plus de 35 000) ainsi que sur les informations en leur possession relatives aux positions de porteurs institutionnels et de plateformes de distribution. Une dynamique ne cesse d’accélérer avec un rythme ayant atteint 2’000 nouvelles adhésions par jour en décembre 2024.

Ces résultats témoignent de l’intérêt prononcé pour la solution proposée par H2O AM, qui offre aux porteurs la possibilité de vendre leurs parts de fonds cantonnés et bénéficier d’un paiement accéléré et majoré en contrepartie de la renonciation à toute action judiciaire relative aux fonds cantonnés et aux investissements concernés. La société rappelle que l’Offre est accessible à tous les porteurs des fonds cantonnés, qu’ils aient conservé ou non les fonds liquides (FCP), et qu’ils soient engagés ou non dans une action judiciaire.

Pour obtenir des explications détaillées sur cette Offre et les modalités de calcul du taux de recouvrement, nous vous invitons à consulter leur site web dédié, ainsi que la vidéo explicative mise à disposition par H2O AM sur son site internet.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’impact des incertitudes économiques sur l’investissement

Suivant

Janus Henderson lance son premier ETF AAA CLO en Europe

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.