V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Partners Group lance une nouvelle unité de gestion de fortune

Partners Group crée une unité commerciale baptisée “Private Wealth”. L’unité dispose de 37 milliards de dollars d’actifs sous gestion soit près d’un tiers des 131 milliards de dollars d’actifs sous gestion de la société.


La nouvelle unité sera codirigée par Robert Collins, associé, et Christian Wicklein, directeur général, qui couvriront respectivement les Amériques et l’Europe ainsi que l’APAC. Cette initiative vise à élargir l’accès aux marchés privés pour les investisseurs individuels et continuera à développer les fonctions qui soutiennent l’unité Private Wealth, telles que la gestion de produits, la structuration et la gestion de portefeuille.

Par ailleurs, la société souligne la forte croissance de ses activités de gestion de fortune privée en Asie. Partners Group a nommé Henry Chui pour diriger son équipe asiatique basé à Singapour.

David Layton, associé et directeur général de Partners Group, déclare : “Nous sommes fiers d’être un leader dans le segment de la gestion de fortune privée. En tant que société, nous nous distinguons en fournissant des solutions sur mesure et en adaptant l’accès aux investisseurs individuels, ce qui est notre priorité depuis des décennies. En séparant le Private Wealth de nos activités d’investisseur institutionnel, nous mettons l’accent sur les besoins différenciés de ces clients et renforçons notre position de leader pour l’avenir.”

Christian Wicklein, Co-Head Private Wealth, Partners Group, déclare : “Les investisseurs individuels cherchent de plus en plus à s’exposer à la part croissante de l’économie réelle qui ne peut être accessible que par le biais des marchés privés. Grâce à nos antécédents bien établis de leader du secteur dans la création d’entreprises transformationnelles et à notre gamme de produits sur mesure, Partners Group entend rester le fournisseur de choix pour les conseillers financiers et leurs clients.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Only the Paranoids Survive

Suivant

USA: élections mid-terms la semaine prochaine plus importantes que la réunion de la FED ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.