V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Passage de témoin à l’Association Monégasque des Activités Financières

Après un quart de siècle à la tête de l’association monégasque des activités financières, Étienne Franzi a choisi de ne pas se représenter à la présidence. Robert Laure lui succède en tant que président.

Actuel administrateur et vice-président de Julius Baer Wealth Management Monaco, Robert Laure est également impliqué dans le secteur social monégasque. Il a longtemps œuvré en tant que vice-président et secrétaire général de l’Association monégasque pour l’aide et la protection de l’enfance inadaptée (Amapei), poste qu’il occupe depuis près de deux décennies. De plus, il contribue activement à l’Association Tutélaire des Handicapés Mentaux de Monaco (ATHMM), qui se consacre à la tutelle des personnes handicapées prises en charge par l’Amapei. Dans le domaine professionnel, Robert Laure a exercé des fonctions de gestion déléguée, tant individuelle que collective, auprès de diverses institutions bancaires de la principauté, parmi lesquelles la BCI et la CMB.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Levée de fonds : Droople

Suivant

L’inflation américaine est légèrement ressortie au-dessus des attentes

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.