V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Pictet nomme un nouvel associé

Pictet Group vient d’annoncer la nomination de Raymond Sagayam au poste de 47ème associé-gérant de l’entreprise, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024.

Cette nomination fait suite à son arrivée chez Pictet Asset Management (PAM) en 2010, en tant que responsable du Total Return Fixed Income, avec pour mission de développer les capacités de crédit long-short de l’entreprise. Sa solide expérience en matière d’investissement et de gestion lui a permis d’être nommé directeur des investissements pour la dette fixe de PAM et membre du comité exécutif en 2017. En outre, il a été nommé associé financier du groupe en 2018 et responsable de PAM Londres en 2022.

Avant de rejoindre Pictet, Raymond Sagayam était directeur général chez Swiss Re Asset Management à Londres. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, il possède une expertise solide en matière d’investissements obligataires dans toutes les grandes géographies.

Raymond Sagayam a grandi à Washington D.C., Kuala Lumpur, Beijing, Singapour et Londres. Il est diplômé d’un baccalauréat en économie de la London School of Economics & Political Science (LSE) et d’une maîtrise en théologie contemporaine de l’Université de Londres. Il est également analyste financier agréé.

Renaud de Planta, associé-gérant senior chez Pictet, a exprimé sa satisfaction en déclarant que “Nous sommes très heureux d’inviter Raymond à rejoindre le conseil d’administration des associés. Il est un citoyen du monde, mais surtout, il est un membre de Pictet avec une grande expertise et un esprit d’équipe. Alors que nous construisons notre partenariat pour la prochaine génération, il apporte un leadership supplémentaire en matière d’investissement, une perspective internationale et une énergie positive”.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les marchés émergents à l’ère du friend-shoring

Suivant

Monaco poursuit son engagement pour lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.