V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Quatre Family Offices obtiennent leur licence FINMA

KTS Capital Management, Avalor Investment, Smart Wealth et St Gotthard Fund Management ont obtenu leur licence de gestionnaire de portefeuille de la Finma au mois d’avril.

KTS Capital Management

KTS Capital Management est un Multi-Family Office (MFO) et un gestionnaire d’actifs indépendant fondé en 2009 par Filippo Pedotti, qui en est le directeur général et qui travaillait auparavant dans la gestion de fortune chez UBS. La structure a pour objectif d’aider les familles, les entrepreneurs et les personnes fortunées ayant une structure complexe de propriété d’entreprise et d’actifs, en leur proposant des solutions complètes de gestion de patrimoine afin de préserver leur capital et de réaliser leurs visions et objectifs à long terme.

Avalor Investment

Avalor Investment AG est l’un des principaux gestionnaires de fortune indépendants en Suisse. Fondé en 2005, le family office gère 2 milliards de francs suisses. La structure propose des services dans les domaines de la gestion des investissements, de la consolidation/du reporting et du conseil aux particuliers et aux familles.

Smart Wealth

Créée il y a 20 ans, ce gestionnaire de fortune suisse indépendant, basé à Zurich, développe des solutions de placement individuelles, calculées et pilotées par l’intelligence artificielle, qui s’optimisent de manière autonome sur la base de règles et s’adaptant à l’environnement de marché.

Smart Wealth utilise un processus d’investissement systématique et quantitatif pour construire un patrimoine à long terme en tirant partie des inefficiences des marchés de capitaux mondiaux.

St Gotthard Fund Management

St. Gotthard Fund Management est une société indépendante de gestion de patrimoine basée en Suisse. La structure offre des mandats de gestion d’actifs discrétionnaires aux personnes et familles UHNW. Elle se concentre sur la fourniture de solutions d’investissement et de préservation du capital uniques et sur mesure à ses clients HNWI. St. Gotthard Fund Management s’appuie sur un réseau mondial de partenaires pour sélectionner ses solutions au sein des diverses classes d’actifs et pour certaines stratégies de niche. La structure est autorisée à gérer des investissements en crypto-monnaies.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Bourse : accélération de la baisse ?

Suivant

Analyse de marché : mauvaise météo……

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.