Rémy Saccone rejoint Mirabaud Wealth Management

Rémy Saccone rejoint la division Wealth Management de Mirabaud en tant que responsable de l’équipe de gestion d’actifs indépendants au Luxembourg. Le groupe Mirabaud a l’intention de renforcer encore son offre sur le marché des actifs indépendants en renforçant son entité européenne.

Rémy Saccone, basé au Luxembourg, relèvera directement de Jeff Mouton, CEO Europe, et fonctionnellement de Carel Huber, Directeur Général de la Gestion d’Actifs Indépendante du groupe. Il assumera ce rôle à compter du 1er mai 2023 et sera responsable de la gestion de l’équipe dédiée au développement de cette ligne de métier au Luxembourg.

Rémy Saccone dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le soutien aux clients de la Gestion d’Actifs Indépendante et à d’autres partenaires professionnels au Luxembourg, en France, au Royaume-Uni et en Espagne. Il sera responsable de l’expansion de ce segment chez Mirabaud & Cie (Europe) SA. Il sera soutenu dans ce processus par une offre dédiée et une équipe spécialisée au Luxembourg, ainsi que par la coopération entre les lignes de métiers du groupe Mirabaud (Gestion de Patrimoine, Gestion d’Actifs, Corporate Finance) et les différentes équipes existantes dans les succursales européennes.

Ce développement sera également soutenu par le nouvel écosystème numérique introduit par la banque privée Mirabaud. Il s’agit du plus grand projet de transformation numérique de l’histoire du groupe, permettant à ses équipes de combiner une approche personnalisée et humaine avec une technologie de pointe et ainsi répondre aux attentes d’une nouvelle génération d’investisseurs.

“Je suis ravi que Rémy nous rejoigne en tant que Responsable des clients de la Gestion d’Actifs Indépendante du Luxembourg, pour lesquels Mirabaud offre un service sur mesure grâce à son focus sur les relations clients fortes”, explique Carel Huber. “Son expérience en gestion et sa connaissance approfondie de l’industrie seront des atouts supplémentaires pour servir ce segment professionnel et exigeant dans lequel nous avons de fortes ambitions de croissance. Rémy pourra également bénéficier du soutien d’un réseau international d’équipes dédiées à la gestion d’actifs indépendante basées à Genève, Zurich, Dubaï et Montréal”.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’ancien directeur de la sélection de fonds de Rotschild&Co rejoint officiellement la BCV

Suivant

Pourquoi le rebond chinois n’est pas inflationniste ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.