V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Reyl Intesa Sanpaolo nomme un nouveau directeur des investissements

Nicholas Besson a été nommé directeur des investissements chez Reyl Intesa Sanpaolo le 1er avril, il sera basé à Genève.

Il supervisera les investissements sur l’ensemble des classes d’actifs et se concentrera sur le développement d’une plateforme de produits d’investissement. Il travaillera aux cotés de Jon Duncan, Chief Impact Officer, afin d’intégrer pleinement la dimension “Impact”.

Le nouveau directeur des investissements dispose de 28 années d’expérience au sein l’industrie bancaire et dans l’univers de la gestion d’actifs. Nicholas Besson a travaillé chez Credit Suisse, puis Reyl, mais aussi chez Unigestion, Republic National Bank of New York, LODH Group, en tant que co-responsable mondial obligataire, et chez HSBC Private Bank, en tant que responsable de la gestion et de la stratégie obligataire à Genève.

Il a rejoint Reyl & Cie en 2015 en qualité de responsable des obligations et de gestionnaire de portefeuille senior, après quoi il a occupé le poste de directeur adjoint des investissements.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Montée de la volatilité en perspective

Suivant

En Russie, s’il n’y a pas inflation importée, il y aura inflation due à l’excès de création monétaire

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.