V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

REYL Intesa Sanpaolo réalise une acquisition à Genève

REYL Intesa Sanpaolo a annoncé l’acquisition de Carnegie Fund Services SA, l’un des principaux représentants de fonds suisses.

Carnegie, fondée en 2003, offre des services de représentation de fonds à des sociétés de gestion de fonds du monde entier. Cette acquisition renforce la position de REYL Intesa Sanpaolo dans le domaine de la représentation des fonds et renforce sa réputation en tant que partenaire de confiance.

La transaction permettra d’élargir la gamme de services et d’expertise offerts aux clients, tout en bénéficiant de la solide position financière et de la vision stratégique de REYL Intesa Sanpaolo. Cette acquisition témoigne de l’engagement de la banque envers l’innovation et la technologie pour répondre aux besoins en constante évolution des clients.

La transaction a été gérée par le département Corporate Finance de REYL Intesa Sanpaolo, qui a joué un rôle clé dans sa concrétisation. Les responsables de REYL Intesa Sanpaolo et de Carnegie se sont exprimés avec enthousiasme quant aux avantages mutuels de cette acquisition et à la perspective de travailler ensemble pour améliorer la qualité des services fournis aux clients.

Philippe Steffen, responsable des opérations chez FRS de REYL Intesa Sanpaolo, a ajouté : “L’acquisition d’un acteur clé du secteur de la représentation de fonds en Suisse constitue une étape importante dans le développement des solutions de représentation de fonds chez REYL. En combinaison avec les services d’agent payeur déjà proposés par la banque, cela représente une offre à forte valeur ajoutée pour nos clients. Il ne fait aucun doute que la possibilité de fournir aux clients de Carnegie l’ensemble des services de REYL sera très appréciée.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Second semestre : on prend les mêmes et on recommence ?

Suivant

Un gérant de fortune suisse renforce son équipe pour conquérir la région de Berne

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.