V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Rothschild & Co : Changement de direction clé à Zurich

Heinz Nesshold, le responsable de la banque privée de Zurich chez Rothschild & Co, prendra sa retraite prochainement.

Andreas Feller assurera cette fonction à partir du 1er octobre, a confirmé la banque. Feller est actuellement le vice-président de la banque privée de Zurich et le responsable de la gestion en Suisse.

La société a déclaré que le recrutement de Feller l’année dernière faisait partie de sa planification de succession à long terme. Par conséquent, son poste actuel de vice-président sera supprimé lorsqu’il sera promu.

Nesshold occupe le poste de responsable de la banque privée depuis 2018, selon son profil LinkedIn, et a précédemment travaillé dans des banques telles qu’ABN Amro et SG Warburg.

Feller a passé plus de 12 ans chez Julius Baer avant de quitter la société l’année dernière, occupant notamment le poste de responsable de la Suisse alémanique. Il a également travaillé pour Vontobel et Clariden Bank.

La retraite de Nesshold fait suite à un autre changement majeur au sein de la division suisse de Rothschild & Co. Amaya Gutierrez a pris la tête des services d’investissement et de conseil en portefeuille après le départ d’Erdinç Benli de la banque au printemps.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Nouvelle fusion majeure dans le monde de la gestion de fortune en Suisse

Suivant

Les investisseurs recherchent des solutions durables, malgré des préoccupations concernant la transparence

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.