Rothschild & Co met en place une nouvelle équipe Onshore Wealth Management à Zurich

Rothschild & Co a recruté six gestionnaires supplémentaires pour son bureau de Zurich, renforçant sensiblement ses capacités de service client sur ce site clé. Cette décision intervient après que Rothschild & Co a désigné Andreas Feller comme Head of Swiss Onshore Zurich et Deputy Head of Private Banking Zurich en début d’année. Elle fait également suite à l’acquisition et à l’intégration de la Banque Pâris Bertrand l’an dernier, transaction qui a renforcé le positionnement de Rothschild & Co sur le marché de la gestion de patrimoine en Suisse romande.

Aaron Keller rejoint Rothschild & Co en tant que responsable, au sein de Swiss Onshore Zurich, de la nouvelle équipe Executive & Entrepreneurs qui se concentrera sur les dirigeants et entrepreneurs familiaux fortunés dans la région de Zurich. Jusqu’à présent, il occupait un poste équivalent au Crédit Suisse, avec la responsabilité de la région de Zurich. Auparavant, il a travaillé comme gestionnaire chez Rahn + Bodmer Co et chez UBS. Aaron Keller est titulaire d’un bachelor en finance et en banque de la Haute École de Lucerne et d’un Executive MBA de l’Université de Saint-Gall.

Son équipe accueillera également Philippe Neher, juriste et notaire qui était précédemment conseiller auprès de clients très fortunés à la Zürcher Kantonalbank, Jürg Kramis et Jonas Kessler, tous deux anciens gestionnaires au Crédit Suisse dans la région du lac de Zurich, et Emanuel Grauwiler, précédemment conseiller auprès de familles ayant des situations patrimoniales complexes au multi-family office du groupe Swiss 5 et auprès de la banque privée Hauck & Aufhäuser.

En outre, Ueli Gnos rejoint une autre équipe Swiss Onshore Zurich Wealth Management au sein de Rothschild & Co. Il était auparavant gestionnaire senior auprès de la banque privée Bergos.

Andreas Feller, Head of Swiss Onshore Zurich, se réjouit des derniers recrutements : « Nous poursuivons une stratégie de croissance claire à Zurich. Ces nouveaux collaborateurs nous aideront à mieux positionner notre offre unique sur le marché et à renforcer notre présence. La nouvelle équipe travaillera en étroite collaboration avec nos divisions Global Advisory et Merchant Banking afin de fournir aux particuliers fortunés un accès aux services de succession d’entreprises, de financement, de private equity et de fusions-acquisitions. Nous sommes très enthousiastes par le profil de nos nouveaux collègues et sommes convaincus qu’ils contribueront à l’accélération de notre croissance en Suisse alémanique. »

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Lombard Odier nomme un ancien banquier privé de chez LGT

Suivant

Chine : qu’attendre désormais pour 2023 ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.