V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

SEBA Bank devient AMINA Bank : Une nouvelle identité pour l’institution Crypto Bancaire Suisse

SEBA Bank AG, une banque crypto suisse entièrement licenciée, a annoncé aujourd’hui son changement de marque pour devenir AMINA Bank AG. La banque, qui opère mondialement depuis ses centres réglementés à Zug, Abu Dhabi et Hong Kong, offre à ses clients des services bancaires traditionnels et crypto.

En 2019, SEBA Bank a marqué l’histoire en devenant l’une des premières institutions réglementées par la FINMA à fournir des services bancaires crypto. Ce rebranding ouvre un nouveau chapitre pour l’entreprise, qui est fièrement en activité depuis plus de quatre ans. AMINA Bank, portant les ambitions novatrices de SEBA, vise à continuer à être un leader pour ses clients et à façonner son avenir en tant que banque crypto réglementée en Suisse, offrant des services aux clients traditionnels et crypto-savvy du monde entier.

Le nom ‘AMINA’ est inspiré du terme ‘transAMINAtion’, qui signifie le transfert d’un composé à un autre. AMINA est une marque axée sur le changement perpétuel, réunissant les différents ‘composés’ des services bancaires traditionnels, numériques et crypto pour débloquer de nouvelles possibilités et croissances pour ses clients.

Franz Bergmueller, PDG d’AMINA, a déclaré : « Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle identité de marque au monde. Bien que nous disions au revoir au nom SEBA, nous sommes toujours fiers des réalisations du groupe sous l’ancienne marque. Notre marque signifie une nouvelle ère dans la croissance et la stratégie de l’entreprise ; nous sommes un acteur clé de la banque crypto et sommes ici pour définir l’avenir de la finance. »

Les clients actuels de la Banque AMINA (anciennement SEBA Bank) ne seront pas affectés par ce changement de marque, à part le nouveau nom ; toutes les opérations se poursuivront normalement.

Les bureaux à Abu Dhabi, ainsi que les filiales à Hong Kong et Singapour, demanderont également un changement de nom pour s’aligner sur le siège social de Zug.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Lancement de la Capital Insight Academy

Suivant

CdR Capital accueille Fayez Nassar, renforçant son équipe Internationale

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.