V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Société Générale nomme un nouveau responsable pays Suisse

Société Générale a annoncé la nomination de Pierre Lebit en tant que Responsable Pays Suisse et Responsable de la succursale de Zurich, avec prise de fonction prévue pour le 1er décembre 2023. Pierre Lebit, précédemment en charge des activités de la banque en Belgique depuis septembre 2013, succède à Anne Marion-Bouchacourt, qui part à la retraite.

Dans son nouveau rôle, Pierre Lebit aura la responsabilité de continuer à développer les activités de Société Générale en Suisse. Il se concentrera sur l’exploitation des atouts du Groupe et sur la création de synergies entre les différents secteurs d’activité, tant au niveau local qu’international. Ce poste inclut la supervision des activités de banque d’investissement et de financement, de gestion des titres (SGSS) et des activités de banque transactionnelle présentes à Genève et Zurich.

Basé à Zurich, Pierre Lebit travaillera sous la direction de Philippe Madar, Responsable de la couverture clients corporates pour l’Europe. Cette nomination marque une étape importante dans la stratégie de Société Générale en Suisse, soulignant l’engagement de la banque à renforcer sa présence et son développement dans cette région clé.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les marchés actions mondiaux poursuivent leur rebond

Suivant

Alpian lance un service innovant dédié aux moins de 26 ans

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.