V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Société Générale Private Banking Suisse nomme un nouveau CIO

Frédéric-Charles Bois a été récemment nommé directeur des investissements de la Société Générale Private Banking Switzerland (SGPBS), une annonce officielle faite aujourd’hui, bien qu’il ait pris ses fonctions en juin dernier.

Installé à Genève, Bois travaille sous la direction de Valérie Bokobza, responsable des solutions de gestion de patrimoine. Dans son nouveau rôle, il aura pour mission de développer et superviser les produits et services d’investissement destinés aux clients privés de la firme.

Bois a rejoint la Société Générale Private Banking en 2016 en tant que gestionnaire de portefeuille senior. Avant de rejoindre SGPBS, il avait géré des mandats de rendement absolu pour des clients institutionnels français chez Credit Suisse Asset Management et Aberdeen Asset Management à Paris. Sa carrière a débuté chez Edmond de Rothschild en 2006.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Signaux négatifs sur la santé des entreprises en France

Suivant

La Banque Cantonale Vaudoise prend un virage stratégique avec une nomination et la création d’un nouveau département

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.