Sunny Asset Management annonce l’acquisition de Pléiade AssetManagement

Sunny Asset Management (Sunny AM) est fière d’annoncer, sous réserve de l’approbation de l’AMF, l’acquisition stratégique de Pléiade Asset Management (Pléiade AM), société reconnue pour son expertise dans la Tech cotée. Cette opération marque une étape majeure dans le développement de Sunny AM et renforce son positionnement sur le marché de la gestion collective, notamment en actions internationales, après le lancement, en septembre, du fonds Sunny North America.

Une acquisition au service de la performance et de l’innovation

Avec 180 M€ d’actifs et un positionnement reconnu sur une thématique centrale dans le développement des nouvelles technologies, Pléiade AM, au travers du fonds PAM Cloud Revolution permettra à Sunny AM de proposer à ses clients une offre innovante et performante. Ce fonds, déjà plébiscité pour sa performance et la rigueur de ses méthodes de gestion bénéficiera du savoir-faire et de la notoriété de Sunny AM, permettant une diffusion optimisée auprès d’une clientèle aussi bien institutionnelle que patrimoniale.

Une vision commune tournée vers la croissance

« Cette acquisition permet de conforter notre indépendance et illustre notre volonté d’élargir nos expertises de gestion et d’offrir à nos clients des solutions d’investissement performantes, innovantes et différenciantes. Nous sommes convaincus que cette étape nouvelle permettra d’accélérer notre développement, tout en renforçant nos expertises et nos savoir-faire » déclare Christophe Tapia, Directeur Général et fondateur de Sunny AM.
« Les équipes de Pléiade AM sont heureuses d’intégrer Sunny AM, qui donne à notre projet un véritable horizon de développement, à un moment où les étoiles s’alignent pour notre stratégie. Nous avons trouvé chez Sunny AM le même ADN entrepreneurial qui a guidé nos pas jusqu’à aujourd’hui » déclare Louis de Montalembert, Président et fondateur de Pléiade AM.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

États-Unis – zone euro : le grand écart

Suivant

CAC40 : pas d’amélioration en vue

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.