V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Swissquote devient membre de l’OpenWealth Association

Swissquote devient un nouveau membre actif de l’OpenWealth Association à partir d’avril 2022. OpenWealth connecte les établissements financiers par le biais d’une norme API ouverte destinée à une communauté de gestion de fortune mondiale. Avec cette nouvelle adhésion, Swissquote compte améliorer ses services destinés aux clients institutionnels et privés.

OpenWealth connecte les établissements financiers, les WealthTechs et d’autres prestataires de services, et fournit une norme API ouverte pour la communauté de gestion de fortune. La collaboration unifiée à l’aide d’interfaces standardisées basées sur le principe de l’Open Banking conforte le centre financier suisse en tant qu’écosystème d’innovation. Grâce à cette adhésion, Swissquote poursuit ses efforts de développement commercial en créant de nouveaux cas d’utilisation dans le domaine de la gestion des API pour les clients finaux.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Pour savoir ce qui va se passer dans l’économie russe, regardons l’Argentine ou la Turquie

Suivant

Vontobel Asset Management nomme son responsable de la clientèle institutionnelle à Genève

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.