V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

UBP nomme un responsable des investissements

Le CIO dirigera depuis Londres une équipe de professionnels de l’investissement basée à Hong Kong, Londres et Zurich.

L’Union Bancaire Privée a nommé Sergio Trigo Paz au poste de Chief Investment Officer et Head of Emerging Market Fixed Income et a nommé Soledad Rocio Acoroni au poste de gestionnaire de portefeuille.

Basé à Londres, Paz dirige une équipe de neuf professionnels de l’investissement basés à Zurich, Londres et Hong Kong. Jusqu’en mars de cette année, il était responsable de la dette des marchés émergents chez BlackRock où il a passé 10 ans. Avant de rejoindre Blackrock en 2012, Paz a été responsable des revenus fixes des marchés émergents, puis CIO chez BNP Paribas Investment Partners. Avant 2004, il a occupé des postes de trading et de market-making dans le domaine de la dette des marchés émergents auprès de diverses institutions à New York, Londres et Paris.

Acoroni, qui rejoint l’équipe de l’UBP à Zurich, travaillait auparavant chez Larrain Vial AM au Chili. Chez Larrain Vial AM, elle a travaillé en tant que gestionnaire de portefeuille en se concentrant sur les stratégies de dette d’entreprise de l’Amérique latine, les stratégies de dette ESG de l’Amérique latine à faible émission de carbone et les stratégies de dette souveraine et d’entreprise de l’Argentine.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Habituons-nous à l’inflation

Suivant

Le responsable de JP Morgan Suisse rejoint la concurrence

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.