UBP renforce ses rangs en attirant des talents de chez Credit Suisse

L’Union Bancaire Privée (UBP) a réussi à attirer deux banquiers privés de chez Credit Suisse. Nicolas Kaufmann, relationshop manager, a rejoint l’équipe en juillet. En tant que managing director chez UBP, il se consacrera aux clients basés dans les Caraïbes et en Amérique latine.

Auparavant, Kaufmann supervisait une équipe d’assistants relationship manager chez Credit Suisse, où il avait débuté en 2015.

Dans le même élan, David Lanzilao a également rejoint les rangs de l’UBP en tant que relationship manager principal adjoint, débutant son poste au début du mois d’août. Sa mission sera de se concentrer sur le segment premium des clients UHNWI en Suisse.

Auparavant, Lanzilao avait passé sept ans chez UBS en tant que conseiller client et gestionnaire de comptes de gestion de patrimoine pour les UHNWI en Arabie saoudite et dans le Golfe arabe.

Ces mouvements font partie d’une série de départs notables de Credit Suisse. Le banquier privé senior, Roland Perruchoud, a rejoint Lombard Odier ce mois-ci. De plus, le directeur de la filiale de Credit Suisse, Bank-now, prévoit de prendre la direction générale de la Banque Cantonale de Genève en mars prochain.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Départ au sein de l’équipe de sélection de fonds de Lombard Odier

Suivant

L’Asset Management Suisse, pilier fort de la Place financière et de l’économie

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.