V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un ancien de Vontobel rejoint les rangs de ZWEI Wealth

ZWEI Wealth accueille Pascal Eyholzer en tant que nouvel associé. En tant que Market Head UK International, il contribuera à la poursuite du développement des activités internationales de ZWEI Wealth.

Pascal Eyholzer est un spécialiste financier passionné. Au cours de sa carrière, il a laissé son empreinte avec succès dans tous les domaines de la gestion de patrimoine, notamment pendant chez Vontobel et UBS. En tant que Market Head UK International chez ZWEI Wealth, il est responsable du développement international correspondant. Comme tous les partenaires, il sera directement impliqué dans le soutien des mandats des clients et apportera ses connaissances et son expérience.

“Pascal Eyholzer est un modèle pour la nouvelle gestion de patrimoine. Il nous a convaincus par ses compétences et sa large expertise”, résume Patrick Müller.

La demande de services de conseil indépendants dans le cadre d’un bureau de gestion de patrimoine continue d’augmenter fortement. Déjà 11 nouveaux experts ont rejoint ZWEI Wealth en 2021 et la base de conseillers a pour objectif de s’enrichir avec 25 experts supplémentaires pour 2022.

“Pascal Eyholzer est un leader idéal de la gestion de fortune qui nous a séduits par une combinaison rare d’orientation client et de connaissance du marché. Je suis très heureux qu’il ait décidé de faire confiance à ZWEI Wealth”, a déclaré Patrick Mueller, Managing Director de ZWEI Wealth

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La banque cantonale de Schwytz recrute un expert de l’ASB au poste de CIO

Suivant

Changement au sein du senior management de Credit Suisse

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.