V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un banquier privé de chez Citi rejoint Syz Group

Le groupe financier Syz accueille un nouveau visage dans son équipe. Guido Scaravilli, reconnu pour son expertise en relationship management, a récemment intégré Syz Group basé à Genève. Cette nouvelle nomination est effective depuis le 3 juillet dernier.

Scaravilli apporte une vaste expérience en gestion de patrimoine et une connaissance approfondie du marché de l’Amérique latine, faisant de lui un atout précieux pour Syz Group. Il rapporte directement à Bruno Canguçú, le responsable de l’Amérique latine au sein du groupe.

Le rôle de Scaravilli sera axé sur le développement de la clientèle et la stimulation de la croissance dans la région de l’Amérique latine. Il s’agit d’une position clé dans le domaine de la banque privée, mettant l’accent sur les clients individuels dans la zone géographique ciblée.

Interrogé sur cette nomination, Bruno Canguçú s’est exprimé : “Nous sommes ravis d’accueillir Guido Scaravilli au sein de l’équipe. Son expertise en gestion de relations et sa connaissance approfondie du marché latino-américain renforceront notre présence dans la région.”

En complément de son rôle, Scaravilli collaborera étroitement avec Ana Bores, relationship manager pour l’Amérique latine.

Syz Group, une société de gestion de patrimoine bien établie, al.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Greenwashing :repérer les fausses promesses et les mensonges

Suivant

Véritable renaissance italienne ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.