V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un Family Office zürichois recrute deux anciens banquiers de LGT Bank

Le family office domicilié à Zürich, Finad, a recruté Akos Sarandi et Norbert Nagy dans le cadre de sa stratégie d’expansion auprès de la clientèle fortunée d’Europe centrale. Les deux anciens banquiers de LGT Bank travailleront depuis Vienne.

Finad Family Office intègre deux nouveaux gérants au sein de son bureau de Vienne : Akos Sarandi et Norbert Nagy. Tous deux étaient auparavant directeurs de la succursale viennoise de LGT Bank, qui appartient à la famille princière du Liechtenstein.

Sarandi et Nagy ont chacun plus de dix ans d’expérience dans la banque privée, la gestion d’actifs et de fonds. Ils se concentreront sur la région de l’Europe centrale, qui comprend la Hongrie, la République tchèque, la Slovaquie et la Roumanie.

Le directeur général de Finad, Christian Tury, estime que le nombre croissant de familles fortunées dans la région d’Europe centrale nécessite un soutien stratégique plus individualisé et holistique dans la gestion de leurs actifs. Avec ces nouvelles embauches, le bureau de Vienne a franchi une étape importante pour devenir un family office leader du marché en Autriche également, a-t-il déclaré.

Finad, fondé à Zurich en 1976 par la famille Schwarzenbach, offre aux familles, aux entrepreneurs et aux fondations des services de conseil complets en matière financière. Le family office a son siège à Zurich et des bureaux à Vienne et Hambourg.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Départ du CEO du groupe Helvetica Assurances

Suivant

4 bonnes raisons d’investir dans les entreprises non cotées

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.