V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un gérant de fortune suisse recrute deux anciens responsables de la Banque J. Safra Sarasin

Diane Gudin et Fabrice d’Erm ont rejoints la société de gestion de fortune Decisive Capital Management en tant que Senior Partners.

Ces deux anciens responsables de la Banque J. Safra Sarasin ont rejoint les rangs de Decisive Capital Management. Diane Gudin et Fabrice d’Erm, respectivement basés à Genève et à Zürich, sont désormais associés principaux et responsables du business development sur les marchés francophones.

Diane Gudin et Fabrice d’Erm possèdent des connaissances et une expertise approfondies en gestion de patrimoine. Ils sont passionnés par le leadership des nouvelles générations, l’impact investing et la philanthropie. Fabrice d’Erm est également le co-fondateur de La Rocket Foundation.

Depuis leur arrivée au printemps dernier, les nouveaux partners ont effectué des visites de hub technologiques faisant partie de l’écosystème du gérant de fortune afin d’accompagner les investisseurs dans l’étude des nouvelles technologies qui y sont développées.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Comment expliquer la croissance des grandes banques privées suisses de ces dernières années ?

Suivant

Etude BlackRock : 79% des assureurs prévoient de revoir leur allocation stratégique d’actifs à long terme

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.