V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un gérant de fortune suisse renforce son équipe pour conquérir la région de Berne

ZWEI Wealth accueille Rajiv Tharmalingam en tant que nouveau partenaire, renforçant ainsi son équipe de gestion de patrimoine. Basé à Berne, Tharmalingam occupera le poste de Wealth Officer et sera chargé de la gestion des mandats clients dans la région.

Ayant fait ses preuves en tant que jeune entrepreneur, Tharmalingam possède une solide expérience dans le domaine des services de Wealth Office, couvrant à la fois les questions d’investissement traditionnelles et l’acquisition et le développement immobilier. En tant que partenaire, il jouera un rôle clé dans la promotion de l’approche Wealth Office dans la région de Berne, ainsi que dans l’établissement d’une présence locale.

Patrick Müller, PDG de ZWEI Wealth, se réjouit de cette collaboration prometteuse, soulignant que Tharmalingam a su convaincre dès le premier abord grâce à son charisme et à sa vision entrepreneuriale. Müller est confiant quant à l’avenir de l’entreprise et est ravi que Tharmalingam ait choisi de poursuivre sa carrière chez ZWEI Wealth.

Dans un contexte où la demande de services de conseil indépendants au sein d’un Wealth Office est en constante augmentation, ZWEI Wealth poursuit sa stratégie de croissance en recherchant activement de nouveaux talents. En effet, l’entreprise prévoit d’embaucher pas moins de 20 conseillers supplémentaires au cours de l’année 2023.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

REYL Intesa Sanpaolo réalise une acquisition à Genève

Suivant

Nouveau responsable de la gestion privée au sein de la banque privée Von Graffenried

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.