V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un Multi-Family Office suisse nomme deux nouveaux associés

L’assemblée des associés de KENDRIS AG a élargi le cercle de Partners à compter du 1er octobre 2022. L’entreprise renforce ainsi la direction dans les domaines des services à la clientèle et met l’accent sur le Moyen-Orient ainsi que sur la transformation numérique.

Marcel Minger, depuis 2016 dans le segment des clients privés (UHNWI et familles fortunées, y compris leurs family offices), est nommé en tant que Partner au sein de diverses structures complexes de succession familiale. Il apportera son expertise sur la gestion de la relation client et prendra la responsabilité du développement marché Moyen-Orient.

Anna Szkudlarek, est spécialisée dans le domaine réglementaire depuis 2015. Elle a ensuite été en charge du développement des produits numériques. Elle est aujourd’hui nommée pour diriger les activités d’ingénierie et DevOps dans le cadre de la transformation numérique.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Le Directeur du SICCFIN à Monaco devient membre associé du Conseil de l’Europe

Suivant

Formation Climat, Action !

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.