V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Un responsable de chez UBS rejoint les rangs de la BEKB

La Banque Cantonale Bernoise (BEKB) a annoncé la nomination de Domenico Sottile à la tête de son département des clients clés et de la gestion d’actifs. Cette annonce a été faite lors de la présentation de ses résultats semestriels de jeudi.

Il prendra officiellement ses fonctions le 1er décembre prochain et rejoindra alors le comité exécutif de la BEKB.

Il succède à Andreas Schafer, qui a précédemment occupé le poste de responsable relation clients et de la gestion d’actifs et qui a quitté la banque plus tôt cette année.

Dans ses nouvelles fonctions, Sottile supervisera les relations avec les clients privés à haute valeur nette, les professionnels du secteur ainsi que les grands comptes d’entreprises.

Détenteur d’une solide expérience dans le secteur bancaire, M. Sottile est actuellement directeur de la gestion de patrimoine pour le marché de Soleure au sein d’UBS, un poste qu’il occupe depuis 2018. Il a rejoint UBS en 2006 , il y a occupé plusieurs postes de direction pendant plus de 13 ans.

Avant d’intégrer UBS, Sottile a également travaillé chez Vontobel, où il a été responsable du conseil en investissement (EAM) de 2016 à 2018.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les dernières statistiques sèment la confusion sur les indices

Suivant

Carmignac’s Note : Peut-on avoir raison trop tôt ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.