Une banque privée familiale devient membre de Six Digital Exchange

SIX Digital Exchange (SDX), le premier FMI réglementé pour les actifs numériques en Suisse, accueille Kaiser Partner Privatbank AG comme premier membre basé au Liechtenstein sur sa plateforme CSD.


Dans le cadre de l’effort stratégique visant à étendre le réseau des membres participants, SDX accueille Kaiser Partner Privatbank en tant que nouveau membre de son dépositaire central de titres (CSD), la première banque membre de SDX au Liechtenstein.


Selon David Newns, responsable de SIX Digital Exchange : “C’est un grand moment pour SDX que Kaiser Partner Privatbank ait décidé de rejoindre notre plateforme CSD en tant qu’émetteur et agent payeur de titres numériques. Les services de Kaiser Partner Privatbank enrichissent l’offre CSD de SDX et ouvrent de nouvelles opportunités pour les gestionnaires d’actifs, les family offices et les investisseurs.”


“Notre mission est d’être le pionnier en offrant aux clients institutionnels du monde entier une infrastructure et des services de marchés financiers innovants, fiables et efficaces pour les actifs numériques. Le partenariat avec des membres stratégiques tels que Kaiser Partner Privatbank représente une étape clé dans la construction de notre plateforme”, a-t-il poursuivi.


Christian Reich, PDG de Kaiser Partner Privatbank : “Nos services existants pour les intermédiaires sont un élément clé pour répondre aux besoins financiers complexes de nos clients, car ils leur permettent de financer des investissements ou de rendre possible le négoce d’actifs illiquides. L’offre CSD de SDX nous aidera à répondre encore mieux à ces besoins en améliorant l’efficacité tout au long du processus d’investissement. Kaiser Partner s’est toujours efforcé de travailler avec les meilleurs partenaires afin d’offrir aux clients les meilleures solutions possibles. Nous sommes heureux de prolonger notre relation de longue date avec SIX Group par cette nouvelle adhésion et de développer notre activité d’intermédiaire avec SDX.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Une journée sur les marchés : le 28.02.23

Suivant

Chine : un lapin agile pour la relance ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.