V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une banque privée genevoise renforce son équipe de banquiers privés pour conquérir le Moyen-Orient et l’Afrique

Cité Gestion accueille Kevin Philipona pour renforcer son équipe de banquiers privés spécialisés au Moyen-Orient et en Afrique.

Cité Gestion a récemment annoncé l’arrivée de Kevin Philipona au sein de son bureau de Genève. En tant que banquier privé chevronné, ce dernier sera responsable de la gestion des clients situés au Moyen-Orient et sur le marché africain, apportant ainsi une expertise précieuse à l’équipe de Cité Gestion.

Kevin Philipona a débuté sa carrière dans le domaine de la gestion de fortune chez BNP Paribas Suisse, où il occupait le poste de responsable des clients UHNWI (Ultra High Net Worth Individuals).

En 2021, il rejoint J.Safra Sarasin en tant que vice-président, où il poursuivi sa mission de développement du marché du Moyen-Orient et de l’Afrique. Kevin Philipona est titulaire d’un Bachelor en Banque et Finance de la HEG Genève.

En mettant l’accent sur le Moyen-Orient et le marché africain, Cité Gestion confirme son engagement à accompagner et à servir au mieux sa clientèle internationale.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Macroeconomic Turbulence #1 June 2023

Suivant

Obligations : Long et Bon !

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.