V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une banque privée suisse renforce son service auprès des gérants indépendants

La Banque Bonhôte renforce son service des gérants indépendants avec l’arrivée de deux gestionnaires seniors, Nicolas Bader et Olivier Christen.

Nicolas Bader, fort de plus de trente ans d’expérience dans le secteur bancaire et détenteur de diplômes et certifications reconnus, rejoint la Banque Bonhôte, soulignant l’importance de l’activité des tiers gérants dans la région de l’arc lémanique. Olivier Christen, également avec une expérience bancaire significative, apporte à la banque son expertise trilingue.

La banque, qui se concentre sur une approche personnalisée de la gestion, renforce sa présence à Lausanne, reflétant son engagement à étendre son influence en Romandie.

Claude Suter, responsable du service des gérants indépendants, souligne l’importance de cette expansion pour le service et la banque, indiquant que l’arrivée des deux gestionnaires seniors renforcera la proximité et le réseau de la banque dans les cantons de Vaud, Genève et Fribourg. La banque à son siège à Neuchâtel et des succursales dans plusieurs villes suisses.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’emploi américain au centre de toutes les attentions !

Suivant

Lombard Odier supprime les allocations stratégiques aux actifs chinois

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.