V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une banque suisse enregistre une demande client de plusieurs milliards grâce à une offre crypto innovante

La banque d’actifs numériques Sygnum, dévoile une stratégie visionnaire en combinant le monde de la cryptomonnaie et des valeurs mobilières traditionnelles. Un mariage harmonieux qui a déjà suscité une demande client supplémentaire de plusieurs milliards de CHF.

Depuis mars 2023, Sygnum a attiré une demande client comptabilisant plusieurs milliards de CHF et observe une forte croissance future grâce à cette nouvelle offre. Elle permet à ses clients de diversifier leurs investissements dans plus de 10 000 valeurs mobilières traditionnelles, y compris des produits obligataires, des actions mondiales et des ETFs.

L’offre de Sygnum utilise les cryptomonnaies pour permettre de gérer plus globalement leurs risques de trésorerie, de diversifier leurs portefeuilles et de générer des rendements attractifs. significative. En mélangeant le patrimoine des valeurs mobilières traditionnelles avec l’avant-garde des actifs numériques, Sygnum ambitionne de redéfinir la gestion de portefeuille et d’offrir à ses clients le meilleur des deux mondes.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Baromètre: La prudence est de mise

Suivant

Guerre Israël-Hamas : quand les marchés sont partagés entre 2 scénarios

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.