V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une équipe de banquiers privés du Crédit Suisse rejoint PKB Privatbank

Quatre banquiers privés expérimentés de Credit Suisse, dont Raimond Morandi, ont rejoint PKB Privatbank.

Raimondo Morandi, en place chez Crédit Suisse depuis 24 ans, était responsable d’une équipe de huit relationship managers au Credit Suisse. Trois des principaux relationship managers de Morandi ont également rejoint PKB. Manlio Mattia Riberti, Daniele Ghirlanda et Monica Liberatore travaillent au Credit Suisse depuis plus de 20 ans.

La nouvelle équipe a rejoint l’établissement le 1er octobre en tant que senior relationship managers et travaillent au siège de PKB à Lugano. Ils travailleront sous la supervision de Alessandro Cavadini, responsable du marché italien.

Le groupe PKB gère environ 13 milliards de francs suisses d’actifs. En plus de Lugano, il possède des bureaux à Zurich, Genève et Bellinzona.

En septembre, PKB avait annoncé le recrutement d’un banquier privé d’UBS spécialisé dans le marché de l’Amérique latine. Lire l’article à ce sujet.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Le gouvernement monégasque met l’accent sur les investissements durables au sein de son Fonds de Réserve Constitutionnel

Suivant

L’inflation fait de la résistance

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.