V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une fintech suisse opère un changement majeur au sein de sa direction

La fintech appartenant au groupe de la Banque cantonale de Bâle-Campagne (BLKB), opère un changement avec effet immédiat au sein de son bureau.

Lancée il y a deux ans au sein du groupe de la BLKB, Radicant a annoncé mercredi le départ, avec effet immédiat, de son PDG et cofondateur Anders Bally.

L’entrée sur le marché de radicant est prévue pour mars 2023 et marquera une étape importante pour la filiale de BLKB. Avec la nomination des Co-Directeurs, Rouven Leuner et Roland Kläy, le Conseil d’administration de radicant réitère l’importance de cette prochaine phase.

Depuis le lancement de radicant en avril 2021, Anders Bally a été chargé de développer les fondements de la banque numérique de la durabilité. En raison de différences concernant son approche du leadership et de la communication, le conseil d’administration a décidé de libérer Anders Bally de ses fonctions de CEO avec effet immédiat.

“Le conseil d’administration tient à remercier Anders pour ses efforts considérables dans la construction de radicant”, commente Marco Primavesi, chef du conseil d’administration de radicant. “Nous sommes très reconnaissants à Rouven Leuener et Roland Kläy d’avoir pris la responsabilité de devenir les nouveaux co-directeurs de radicant. Avec cette nouvelle équipe de direction, nous sommes convaincus que l’entrée sur le marché sera un grand succès.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Macroéconomie : des données encourageantes, mais très volatiles

Suivant

Une journée sur les marchés : le 23.02.23

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.