V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une politicienne suisse rejoint les rangs d’une banque privée genevoise

La Banque Reyl, une banque privée genevoise, qui compte l’ancienne conseillère fédérale Ruth Metzler-Arnold parmi les membres de son conseil d’administration, ajoute une autre femme politique à ses rangs. Céline Amaudruz, de l’Union démocratique du centre (UDC) de Genève et membre du Conseil national suisse, a rejoint le groupe italo-suisse le 1er avril en tant que responsable de la relation client, selon son profil LinkedIn.Un porte-parole de l’entreprise a également confirmé ce changement de personnel, rapporté par le portail financier genevois “Finance Corner”.

BIOGRAPHIE

Céline Amaudruz a travaillé auparavant pour Julius Baer et UBS ou elle a siégé pendant près de 12 ans en développant la clientèle Ultra High Net Worth (UHNW). Elle a également occupé plusieurs mandats au sein de conseils d’administration, dont celui de vice-présidente de la société de transport TPG, basée à Genève. En parallèle, Céline Amaudruz a également été membre du Conseil national de l’Union démocratique du centre (UDC) pendant plus de dix ans.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Groupe Syz affiche une croissance générale grâce à son réalignement stratégique

Suivant

Les élections françaises intéressent les marchés, finalement

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.