V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Une société de gestion canadienne s’installe en Suisse

L’ouverture par Fiera Capital de son premier bureau en Suisse est une initiative stratégique visant à renforcer sa présence en Europe. Ce pas décisif, en attente de validation par la FINMA, s’inscrit dans le cadre de son nouveau modèle de distribution régionalisé.

Le bureau de Zurich, dirigé par Alain Meyer, ambitionne d’accroître les activités sur les marchés institutionnels et intermédiaires, notamment en Allemagne, Autriche et Suisse (région DACH). Ce développement traduit l’engagement de Fiera Capital sur le marché européen, soulignant une approche agile et client-centrée.

La Suisse, reconnue comme un hub financier mondial, représente une opportunité clé pour Fiera Capital, qui envisage d’exploiter l’innovation financière locale pour générer de la valeur durable et diversifier les opportunités d’investissement pour ses clients. La direction de Fiera Capital exprime un optimisme quant à l’apport de cette expansion, la considérant comme un vecteur d’excellence du service client et de croissance à long terme pour l’entreprise.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Commerzbank et ODDO BHF scellent une alliance stratégique pour conquérir le marché suisse

Suivant

Marchés : Encore un peu de patience

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.