V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Vaudoise Assurances nomme un nouveau directeur général adjoint

Vaudoise Assurances nomme Frédéric Traimond en tant que nouveau directeur général adjoint. Actuaire de formation, il dispose d’une expérience dans le secteur de l’assurance en Suisse et à l’étranger. Traimond a rejoint Vaudoise en 2018 en tant que Chief Risk Officer et responsable du département Actuariat et Réassurance.

Frédéric Traimond a été activement impliqué dans la transformation de l’entreprise en tant que président du comité directeur de la transformation digitale et préside également plusieurs conseils d’administration de filiales au sein du groupe Vaudoise.

Dans le cadre de ses fonctions, il travaillera en étroite collaboration avec le PDG Jean-Daniel Laffely pour relever les défis auxquels l’entreprise est confrontée actuellement et à l’avenir.

“Nous sommes ravis d’accueillir Frédéric Traimond dans son nouveau rôle de directeur général adjoint”, a déclaré Laffely. “Son expertise et ses compétences en matière de leadership seront inestimables alors que nous continuons à naviguer dans un paysage d’assurance en constante évolution”.

En tant que directeur général adjoint, Traimond sera chargé de superviser les opérations et la stratégie de l’entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec Laffely et le reste de l’équipe de direction.

“Je suis honoré d’être nommé directeur général adjoint de Vaudoise Assurance”, a déclaré Traimond. “Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec Jean-Daniel Laffely et l’ensemble de l’équipe pour consolider la base solide de l’entreprise et la diriger vers l’avenir”.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Focus valeur : Judges Scientific, une rigueur scientifique pour une création de valeur durable

Suivant

Generali cède sa filiale allemande

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.