V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Vontobel propose trois nouvelles administratrices, dont une ex-Lombard Odier

Les candidatures d’Annika Falkengren, Kristine Braden, et Mary Pang seront proposées lors de l’assemblée générale du 9 avril.

La banque de gestion Vontobel souhaite féminiser son conseil d’administration. Les candidatures de Kristine Braden, Annika Falkengren et Mary Pang seront proposées lors de l’assemblée générale du 9 avril.

L’organe de surveillance de la maison d’investissement zurichoise enregistrera deux départs, Clara Streit et Michael Halbherr ne briguant pas de nouveau mandat, indique un communiqué diffusé vendredi. Vontobel compte jusqu’ici neuf administrateurs, dont deux femmes. Le conseil d’administration est présidé par Andreas Utermann.

Parmi les trois candidates, le nom d’Annika Falkengren n’est pas inconnu aux familiers du secteur bancaire romand. Cette Suédoise a siégé entre 2017 et 2023 au collège des associés du groupe genevois Lombard Odier. Kristine Braden a dirigé la filiale européenne du géant bancaire américain Citibank, en Irlande, et Mary Pang a chapeauté l’activité clients privés et family office de la s

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les défis et perspectives pour les métiers de la gestion de patrimoine en 2024

Suivant

La chronique IsoBourse du 9 mars 2024

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.