V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Zwei Wealth poursuit sa politique d’expansion avec la nomination de quatre nouveaux Partners

Zwei Wealth a engagé quatre nouveaux partenaires régionaux, dont un ancien directeur général d’UBS. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion de la société, qui a procédé à une série de nominations importantes l’année dernière.

Daniel Hug est l’un de ces nouveaux Partners. Il a rejoint la société en décembre pour se concentrer sur les activités des particuliers très fortunés. Auparavant, il était responsable des activités ultra-high-net-worth chez LGT. De 2011 à 2015 ce dernier a travaillé chez UBS Wealth Management en tant que managing director pour les multi-family offices et chez UBS Corporate & Institutional Clients en tant que responsable de l’Europe occidentale pour les banques et les courtiers réglementés jusqu’en 2011.

Loris Capoferri, était quant à lui conseiller clientèle chez UBS. Il reprendra la gestion des mandats de clients dans la grande région de Winterthur en tant que responsable de la fortune et partenaire.

Nicolas Debons rejoint la région Romandie, où il s’occupera des mandats clients et du développement. Auparavant, Nicolas Debons était responsable du Private Banking de la Banque Cantonale du Valais et membre de la direction.

Patrick Küssenberger s’occupera des clients germanophones fortunés au bureau de Zurich en tant que responsable du patrimoine et associé. Il a travaillé auparavant au Credit Suisse et chez Julius Baer en tant que gestionnaire de relations dans le domaine de la banque privée.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Flash marchés

Suivant

Capital Insight Calls : “Nous ne partageons pas l’enthousiasme de ce début d’année” avec Frédéric Rollin (Pictet AM)

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.