V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Zwei Wealth poursuit son objectif de développement avec le recrutement d’un nouvel associé

Le gérant de fortune suisse recrute Luca Studer, spécialisé dans l’analyse des marchés actions et la gestion de portefeuille. Il intègre les équipes en tant que Partner et Wealth Officer.

Luca Studer, connu pour ces interventions en tant qu’expert au sein d’émissions boursières, sera en charge du suivi des mandats clients chez ZWEI Wealth et aura pour mission de développer le marché de la Suisse orientale.

“Grâce à son expérience et à ses vastes connaissances, Luca Studer nous a immédiatement convaincus. Nous sommes très heureux qu’il ait décidé de poursuivre sa carrière chez ZWEI Wealth”, a déclaré Patrick Müller, directeur de ZWEI Wealth.

Ce recrutement va dans le sens de la politique de développement de ZWEI Wealth qui avait annoncé en septembre dernier la nomination d’un ancien responsable de chez UBS dans le cadre de sa stratégie d’expansion

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Federal Reserve : le modèle Volcker ou la méthode Burns ?

Suivant

Départ du CEO du groupe Helvetica Assurances

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.